Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
3 janvier 2007

Bonjour

C'est avec la nouvelle année, que je me suis décidée à ouvrir ce blog. Cela faisait plusieurs mois que je naviguais de blog en blog et j'ai franchi le pas. A force d'admirer vos merveilles, je me suis dit, pourquoi ne pas apporter ma modeste contribution.
Je ne brode pas avec une aiguille turbo, donc je ne posterai certainement pas tous les jours.
Vous aller découvrir mon univers très varié, à dominance rose. En ce moment je suis dans les samplers grace à la fréquentation du blog d'Anne. Je vous en reparlerai par la suite. J'ai mis les liens des blogs que je visite le plus.
Sinon, je suis mariée, j'ai 35 ans et 2 enfants : Antoine a 12 ans et Marie a bientôt 7 ans. Je suis infimière et je travaille dans un service de cardiologie soins intensifs à tems plein. J'habite en normandie, à 50 km de Rouen.
J'adore démarrer de nouveaux projets sans penser à finir les précédents. Je suis les traces de la reine des Ufos : Caribouc
Pour noël, j'ai participé au SAL du noël européen, c'est le premier mais je pense que d'autres suivront.
Voilà, je vous dit à bientôt pour vous montrer mes projets pour cette année 2007 et mes encours. Biz

Publicité
Commentaires
S
je suis de Normandie aussi , dans le 27 à 45 km de Rouen , et je suis aide soignante <br /> bise
P
salut moi aussi je viens de découvrir ton blog, ce message arrive très tot mais travail oblige je suis aide-soignante et je me lève tot.<br /> Bonne journée
V
Je viens de découvrir ton blog. Tu es d'où, moi j'habite Yvetot.<br /> Bisous
B
S'il y a une autre Caribouc ici bas, je vais mourir !
B
à moins que je vous rrjoigne pour la fin, car il a aterri dans le sac à UFO
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité