Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
8 janvier 2007

Mon projet pour 2007

Bonjour à toutes. Je vous remercie de vos messages d'encouragements. Je suis restée absente quelques jours, car j'ai été malade, la grippe. L'hiver prochain j'envisagerai la vaccination car j'étais mal avec la fièvre.

treve de blabla, il est temps de parler de mon ouvrage de l'année :

sl_grimshaw

Il s'agit de Ann Grimshaw de The Scarlett Letters. J'attends la livraison de la toile commandée chez Gander, couleur naturel. Me reste plus qu'a trouvé la couleur du fil.

A bientot, je tacherai de vous montrer mes encours. Biz

Publicité
Commentaires
T
Très bon choix ! ;-))<br /> Tu vas passer de très bons moments en sa compagnie !
B
Rhôô ! Maginifique
C
Ahah, Miss Ellanée va avoir de la concurrence ! Je m'en frotte les mains d'avance ;o))
C
Dans la prériphérie de Rouen!
B
super, quel coin de normandie
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité