Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
22 janvier 2007

Un calendrier pour l'année

Je reprend le titre de Nathalie. En effet je me suis inscrite à son SAL car j'avais envie depuis tres longtemps de m'en broder un. J'avais dans mes fiches le MIB, je l'ai ressorti et modifier les couleurs pour assortir le chocolat et le turquoise. Voici ma premiere partie : le mois de janvier

DCFC0031

Vous remarquerez, que j'ai mis 2000, mais ma fille étant née en janvier 2000, j'ai trouvé que cela coorespondait à notre histoire familiale. La fin au mois de décembre, mois de naissance de mon fils.

Je vais pouvoir entamer un nouveau projet dont je vous reparlerai plus tard. Biz

Publicité
Commentaires
R
le choix des couleurs. Une vraie réussite, bravo
N
celui là je l'ai fait, tu le fais en 2 fils il me semble ... bonne continuation dans ce SAL !!
N
Superbe les couleurs sont magnifiques ! bravo pour ce joli mois de Janvier ! Nathalie
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité