Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
14 février 2007

frecret 1 partie 1

je suis inscrite sur le forum des lilootes et elles organisent un SAL conçu à partir de grilles gratuites de The Drawn Thread. Cela donne le Freecret 1. J'ai terminé la 1ere partie hier, mais je n'ai pas pu l'afficher avant car l'ordi ne reconnaissait plus l'APN.

DCFC0036

Vivement la suite, ce fut un regal de le broder. Bon c'est vrai que ce retard tombe bien , un coeur pour la saint valentin...

Publicité
Commentaires
B
j'ai un don inimitable pour faire des photos floues
B
j'ai un don inimitable pour faire des photos floues
B
Je grommelle, la photo est floue... lol
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité