Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
21 mars 2007

Invitation au voyage

J'avais dans mon panier à ouvrage une toile teinte par Annie Ciccatelli. Il s'agit de la toile Dune. Je l'avais acheté pour un ouvrage bien précis, puis j'ai changé d'avis. Du coup, elle dormait dans le fond de mon panier. Quand j'ai vu le marquoir Egypte Eternelle, dans le Mains et Merveilles spécial marquoir n°13, je lui ai trouvé un emploi. Les dunes de sable et les pyramides d'Egypte, une région que j'espère visiter.

Voici donc le début de ce voyage

DCFC0075

Maintenant, je m'en vais faire un tour du côté de chez Ann...

Publicité
Commentaires
D
Ce modèle est superbe...je l'ai mis dans mes projets...futurs !<br /> <br /> Tu as su coordonné toile teinte et fils et le résultat est très beau !
A
Cette toile était prédestinée à ce modèle, c'est sur :-)
B
Il est magnifique... et j'adore les toiles d'Annick elle sont si fine et leur dégradé si subtil... bravo pour cette initiative de broder cette grille sur cette toile.. super!!! je me régale de venir visiter ton blog...
A
je viens de découvrir un bien joli blog.Bravo pour toutes tes réalisations.
B
Ah oui ! Cette toile ne doit pas s'accorder avec tout !
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité