Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
25 mars 2007

SAL du Klub Savoir-faire Vailly

Cette année je me suis inscrite au Klub . L'envoi du mois de mars consistait en un joli Sampler à l'hirondelle.

11616946_p

Il peut soit se broder en bleu et chocolat ou monochrome rouge. Mon choix fut le 1er.

En visitant le blog de Brodev, j'ai vu qu'elle envisageait de le broder en SAL avec Florence. Je l'ai donc contacté pour m'y associer. C'est Florence qui est chargée de diriger le SAL.

J'attends donc les prochaines infos pour savoir quand débute ce SAL. Biz et bonne fin de week end

Publicité
Commentaires
A
Oh la la le boulot!!! Quel travail, mais surtout quelle patience!!! Il a l'air très compliqué. L'as-tu terminé?
D
J'aurai le plaisir de faire cet ouvrage en Sal avec toi (et les autres) !<br /> Mon choix de couleurs est aussi le bleu (une de mes couleurs préférée) et le marron !<br /> J'attends sagement les consignes pour débuter !<br /> Amitiés
V
Moi aussi, je suis inscrite et ravie que nous soyons plusieurs à réaliser cet ouvrage en même temps.<br /> <br /> Véronique
N
ravie de me lancer dans ce sal avec toi!!!
B
Bonne et originale idée que d'utiliser du bleu et du chocolat !
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité