Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
6 avril 2007

SAL du Klub Savoir faire Vailly partie 1

C'est aujourd'hui que nous devons montrer notre 1ere partie. Ce fut rapide à realiser et sans difficultes.

La voici

DCFC0101

Allez voir les autres participantes : notre chef Florence, Evelyne, Didine, Ninibrode, Véronique et Chantal.

J'espere que cet article paraitra à temps car, étant du matin, je l'ai prepare d'avance. Biz

Publicité
Commentaires
M
c'est très fin, bravo pour ce joli travail
B
Ce bleu et ce chocolat sont très beaux.<br /> <br /> Bon week-end !
N
vraiment, j'adore ces couleurs!!!!
F
bravo betty !! j'ai mis la 2ème partie en ligne yapluka !! bones fêtes de paques !!
D
Les hirodelles reviennent... c'est le printemps !<br /> Très joli et dans les temps....maintenant il va falloir tenir le rythme pour dans 15 jours !<br /> Amities
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité