Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
12 avril 2007

Pour ma fille

Cette année, ma fille est rentrée en CP. Pour lui souhaiter ce grand évènement, je lui ai brodé " Betty at school". La corde à sauter à coté du cartable sont des souvenirs que nous gardons de ces années là.

La voici

DCFC0113

La semaine prochaine, je suis en vacances. Je compte aller à Rouen pour faire le plein de tissus pour la finir en coussin. Biz

Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment très mignon !!
N
c'est adorable !! nathalie
T
Mignon tout plein ton ouvrage.<br /> Ta bannière aussi !!!!
B
J'oubliais...ta bannière est très belle!!!
B
oh oui que de souvenirs... je garde ceux de l'elasq=tique et de la marelle... très très belle souris que tu as fait là pour ta fille... Bonnes vacances pour la semaine prochaine!!!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité