Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
29 avril 2007

Nouvel encours

Les vacances se terminent, je reprends le travail demain. Elles furent bien agréables car nous étions tous les 4, le soleil en plus. Donc pas beaucoup de broderie. Il a fallu ranger les affaires d'hiver et voir ce qui était encore mettable pour l'été. Puis direction les magasins pour rhabiller les enfants.

En jetant un oeil dans mon panier à ouvrage, ma fille est tombée sur une grille de fée et elle m'a supplié de lui faire. Il s'agit de Fairy Moon de Mirabilia. Et comme toute bonne mère, j'avoue j'ai craqué.

La voici

hada_luna

Et voici mon avancée à ce jour

DCFC0144

Bon je file faire quelques croix sur mon sampler à l'hirondelle pour ne pas être en retard. Biz

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique, je crois que je le ferais à ma toute petite puce qui adore la lune, quand elle sera plus grande ! <br /> Bravo betty !!
P
ce modèle est magnifique ! dans mes projets ..... un jour .........
A
J'aime beaucoup cette fée mais surtout la "traîne" de la baguette magique. C'est féerique !<br /> J'ai, moi-même, la grille mais je ne l'ai pas encore commencé ; trop d'ouvrages en cours...<br /> Bon courage car c'est une broderie de longue haleine. Alféea
B
c'est merveilleux formidable super beau...ah la la j'en bave alors bon courage et amuse-toi bien... ça doit être un plaisir non? très belle soirée gros bisous et merci de tes visites...c'est dommage que sur canalblog il n'y a pas de News Letter..
A
héhé, moi aussi je fais un mirabilia pour la fille, on se soutenir l'une l'autre :-) elle a quelle age ta nénette ?? moi treize ans début juillet, il faut que j'ai fini à ce moment là....
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité