Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
11 mai 2007

1er encadrement

ça y est, je me suis lancé dans l'encadrement. J'ai commencé par un petit modèle. Je me suis servi des differents pas à pas trouvés sur le net.

Le voici

DCFC0173

Il s'agit d'un cadre trouvé lors de mon expédition à Rouen, pendant que DH était à la Fnac au rayon disques.

Je ne suis pas mécontente de moi, la prochaine fois j'attaque plus grand. Biz

Publicité
Commentaires
C
Cadre et broderie sont super bien réussis ! <br /> Maintenant, tu vas pouvoir te lancer dans les grands...
B
Il m'a l'ai parfait ce petit cadre !
B
j'ai choisi la technique à fils tendus et je n'ai pas mis de molleton. Le prochaine fois j'essaierai
A
alors quelle technique as-tu choisie ?? à fils tendus ?? collée ??<br /> c'est un vrai bonheur de s'occuper soi-même de l'encadrement d'une de ses broderies, quelle fierté ( et quelle économie aussi ;-) )!!
A
C'est un très beau début!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité