Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
22 mai 2007

Quaker Garden fini !

Encore de la grisaille ce matin, le soleil nous manque, même si mon jardin a apprécié cette pluie. Je suis au repos forcé, je me suis fait mal au dos au travail. Il paraît que c'est la maladie du siecle. Du coup, j'ai brodé. J'avais repris depuis quelques temps mon Quaker Garden, de Blackbird Design. De fils en aiguilles, je l'ai achevé sans m'en rendre compte.

Le voici

DCFC0205

J'ai adoré le broder, les couleurs sont toutes douces. Il va inaugurer mon futur mur de samplers quand les travaux de la maison seront finis ( c'est-à-dire cet hiver). Biz

Publicité
Commentaires
C
J'espère que ton dos va mieux... <br /> Ton sampler est magnifique, les couleurs sont superbes !<br /> <br /> (mais où est ta Fairy Moon ? Pas de bol pour toi Betty, je vais commencer à venir te harceler, je peux être terrible... demande à Angedutigre)
F
ce sampler est très joli, bravo !! bon courage pour le dos, ce n'est pas drôle de souffrir
A
c'est vrai qu'elles sont très douces les couleurs :-)....hum, tu as de la chance ( pas pour le dos of course ) tu peux mettre une date sur la fin de tes travaux; moi j'ose même plus ;-)
B
Magnifique rendu !<br /> <br /> Soigne-toi bien. Ce que c'est douloureux les problèmes de dos.
B
J'espère que tu n'as rien de grave au dos...c'est pas marrant!! alors soigne-toi mais je vois que la broderie est un très bon remède... c'est une très très belle grille que tu viens de terminer ...j'adore les sampler..alors j'espère que ton futur mur sera recouvert de ces merveilles ..bonne journée
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité