Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
29 juin 2007

Sampler à l'hirondelle

Quelle journée, au travail ça n'a pas arrêté, puis les courses, puis la sortie de l'école et enfin conduire ma fille à son gala. Mais ça y est, je l'ai fini. heureusement que c'était un SAL, je n'aurai pas été aussi rapide. Je n'ai pas une aiguille turbo et je me laisse facilement distraire...

Le voici

DCFC0074

Cela fut un plaisir à broder et je vous laisse aller voir les versions de mes "cosaleuses" : Florence, Brodev, Didine, Ninibrode, Véronique et Chantal. J'ai beaucoup aimer les rencontrer par l'intermédiaire de ce SAL et j'espère maintenir le lien.

Je file admirer Marie à son spectacle. Biz

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo! moi je ne l'ai pas encore terminé malgré le grand plaisir que je prends à le broder!!!!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité