Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
3 juillet 2007

Ma maman est formidable

Au début de l'année, je me suis lancée dans le projet un "calendrier pour l'année" organisé par Nathsuisse. Mais je me suis laissée déborder par d'autres projets et je l'ai mis de coté. Ne voulant pas le laisser traîner ad vitam eternam, je l'ai confié à ma maman et, tadam, elle l'a fini. Bravo maman.

Le voici dans son entier

000_0021

Et moitié par moitié

000_0025


000_0026


Les photos ne sont pas top mais il pleut encore et j'en ai marre. Je suis en vacances à la fin de la semaine et il a intérêt à se montrer. Je parle du soleil. Nous partons vers le 14 juillet, il y a encore de l'espoir. Biz


Publicité
Commentaires
A
Tu ne l'as pas encore défait et refait ?
B
oh mais ta maman est géniale.... moi je le brode mois après mois mais j'avoue que sans le SAL de Nathsuisse je l'aurai laissé se terminer en UFO... tes couleurs sont super originales et se marient super bien avec le sampler à l'hirondelle non???très belle soirée et ne te laisse pas aller l'été finira bien par arriver non?
M
Bravo à la maman !!!<br /> <br /> J'ai découvert ton blog via le lien figurant chez la "Miss Caribouc".<br /> <br /> Je suis originaire du 76 (20 kms de Rouen sur l'axe "Rouen-Le Havre", une ville commençant par un B et finissant par un N, y a un viaduc et un Carouf, là où il y a la réplique de la statue de la Liberté.<br /> <br /> Suis à présent dans le Calvados.<br /> <br /> Bonne continuation sur ce blog et bonnes vacances avec du SOLEIL, pour moi c'est le 20 au soir.
A
Mais non ! Tu défais tout... C'est à toi de le faire !
C
Sans vouloir te pousser au suicide, je viens de regarder la chaine météo et ils ne prévoient pas d'amélioration durable avant mi-juillet :o(<br /> <br /> J'enpeuplu non plus :o(((
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité