Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
27 juillet 2007

SAL Ann Grimshaw partie-1

Pour une fois que je suis dans les temps pour un SAL, j'avoue que je suis très fière de moi. Bon ok je pense que c'est l'effet vacances. En plus loïs a commencé à droite alors que j'étais parti sur la gauche, j'avais donc tout à faire et c'est beau.

la voici

DCFC0031

Dans son entier

DCFC0026

J'aime toujours autant la broder et c'est très stimulant à faire à plusieurs. Allez sur le blog pour voir ce qu'ont fait mes cosaleuses. Biz





Publicité
Commentaires
B
ce marquoir est splendide..j'adore ces motifs ... qui font quaker américain typique... bravo pour ta persévérance..et merci pour tes si gentils com... bonne journée et bisous
F
magnifique !!! tu as bien avancé !!
C
IL est magnifique !
L
Magnifique ! Moi aussi je me régale à le faire avec vous toutes :o)
P
C'est vraiment superbe. Je me note cet ouvrage. je pense que 2008 sera mon année quaker.
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité