Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
14 août 2007

SAL Ann Grimshaw objectif-2, premier regard

Loïs a dit : le 13 aout on jette un regard sur notre avancée de l'objectif 2. Donc, en bonne élève j'obtempère. Quoi on est déjà le 14 ? Pas grave car je lui ai envoyé la photo hier et c'est ici.

Donc voici la belle

DCFC0072


J'ai du faire à peu près la moitié de l'objectif et je l'aime de plus en plus. En fait, je m'éclate à la broder.
Bon, je vous abandonne :  je dois aller travailler. Biz

Publicité
Commentaires
C
Tut tut, tu ne commences pas le village of Hawk Run Hollow, interdit ! Où est ta fée, mon Dieu ? Elle s'est envolée ? Je m'inquiète !
C
tu me motives !!!<br /> en gris bleuté la robe d'Ann est superbe
A
Ah ?! La harceleuse harcèle encore !
B
qu'est-ce que c'est fin...c'est quoi comme lin? il est vraiment très beau...la broderie aussi bien évidemment ..je comprends que tu t'y plaises autant...j'adore ces motifs un régal pour les yeux ..merci!!! ça change de la pluie!!! bonne journée
C
mais si je soutiens les copine,s je viens te voir à chaque article et m'inquiète de tes ouvrages ! Que demander de plus ?
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité