Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
5 septembre 2007

SAL Ann Grimshaw partie-2

Ca y est, les enfants ont fait leur rentrée lundi et mardi. Tout c'est bien passé, ils sont satisfaits de leur classe et ont plein de bonnes résolutions. Du coup, je suis ravie car j'ai plus de temps pour broder. On va me traiter de "mère indigne", mais quand ils sont à la maison cela empiète sur mon temps broderie. Et oui, il faut les occuper ces "chérubins".

Il n'empêche, je suis une incorrigible "en retard",
sauf pour le travail et autres obligations. La preuve, je viens juste de finir mon 2eme objectif sur Ann

DCFC0094

Vue de l'ensemble

DCFC0081

Elle est belle, n'est-ce-pas? Je sais, je sais...
Pour tout savoir sur ce SAL c'est ici. Biz

Publicité
Commentaires
L
Argh j'avions loupé cet article ! Caribouc sale pestouille, il s'agit d'un objectif par mois, donc pas de quoi fouetter une brodeuse !
S
c'est supermega beau !!!! bon moi je suis entrain d'avancer sur ma nappe après promis je reprend Ann !<br /> bravo belle avancée !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> euh...pour les UFOS jamais je les montrerais j'ai pas envie de me faire pestouiller suis pô folle !!!<br /> ;-))
L
on dirait une vraie page avec une vraie encre ! c'est super beau !
C
Au lieu de critiquer, t'as pas une Fée à nous montrer ? Hum ?
B
oh ouiiiiiiiii!!! qu'elle est belle cetet toile...ahhh j'adore!!! vraiment ...gros bisous
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité