Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
16 novembre 2007

La Recette de Noël est terminée

Et oui, j'en suis venue à bout, oh yeah. La cheffe pourra rien dire car j'ai fait toute la frise, mouah!!!!

LP_fini

Par contre, il ne sera pas finitionné cette année. Les travaux à la maison ne vont pas tarder à commencer.

la première qui critique la qualité de la photo, je l'attends à la récré au fond de la cour!!!!! En même temps, j'ai Fat Boy Slim sur la platine et j'ai la super pêche. Biz

Publicité
Commentaires
F
ça me rassure toi aussi tu prépares les fêtes !! pacque y en a une qui radote pour avoir reçu son cadeau de Noël trop tôt...parait que t'aimerais bien le recevoir son cadeau ??? ;o)
V
la honte j'ai pas vu ce post moi !<br /> tu as pas tricher et fais les brodures blanches félicitations <br /> bises
F
tu es sûre que c'est la photo qui est floue ?
A
Je suis au fond de la cour, je t'attends...
B
floue ou pas on voit bien que tu l'as bien brodée ta frise toi!! qu'est-ce qu'elle est belle cette recette... je sens que je vais bien vite la ressortir et l'accrocher..<br /> bon courage pour les travaux..bon week end
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité