Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
28 mai 2008

Les mercredis du GDB, épisodes 33, 35 et 36

Entre 2 couches de peinture à la maison, je continue mon GDB. La fin approche car les 2 parties alphabets (bas et haut) sont achevées. Le dernière fois, je donnais les épisodes dans le désordre, mais là, tout rentre dans l'ordre.

Episodes 33 et 35 : un dernier p'tit mouton, une ruche et monsieur le maire qui parcoure la campagne

GDB_33_et35


Episode 36 : la partie haute est finie!!!!

GDB_36

Il reste encore un gros morceau à faire sur la partie droite du milieu : l'arbre. Je pense que la prochaine fois, vous le verrez fini et donc dans son entier ( j'aime bien faire durer le suspens). Biz

Publicité
Commentaires
P
comme c'est beau !!!! attention tu pourrais te faire piquer tes moutons par la bergère de l'ouest !
S
oh des moutons !!!
C
Dans le style photo floue, tu es vraiment parfaite !
C
J'allais dire comme Ange : en entier et pas flou... elle m'a piqué ma réplique ;o)
C
je suis contente que tu me comprennes....c'est dur ce harcèlement moral que me fait endurer l' Almost!!!!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité