Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
6 juin 2008

Le retour d'une fée

Je ne crois pas en avoir parlé depuis, ouh cela remonte.... Je l'avais soigneusement remisé dans mon joli panier à ouvrages, malgrè les harcèlements de certaine ( relisez cet article). Mais, car il y a un mais, elle m'a tout avoué : c'était pour mieux se motiver pour la faire pour sa fille.
Comme je suis bien gentille, et parfaite (je ne fais que citer), je lui ai proposé de l'attendre pour la broder de concert. Nous vous donnons, donc, rendez-vous 1 vendredi/2 pour admirer nos si jolies fées.

la dernière fois, j'en était là (et oui, la mienne aura ses ailes)

F_e_4


Et après quelques heures intensives


f_e_1

Ses ailes sont déployées, manque juste les perles. Je me garde ça pour la fin, en espérant ne pas trop galérer. Allez voir chez ma consœur qui ne veut pas qu'elle attrape froid. Biz

Publicité
Commentaires
V
Te laisse pas decourrager! C'est une merveille... et ca se vois lentement mais surement! tu y arriveras!!
C
Quelle patience, mais le résultat promet d'être superbe. Courage !
N
t'as pas une nappe BDD qui traine au fond de ton panier pour motiver la Caribouc ?
A
mais la tienne aussi fait un doigt d'honneur ??!!! m'enfin, un peu de tenue les filles !!!
A
Mais comment fais-tu pour te mésallier pareillement ?
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité