Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
11 juin 2008

Vive moi

Je sais, le titre peut paraitre  présomptueux mais, aujourd'hui, je suis fière de moi. Au bout de 9 mois acharnés de SAL, j'ai fini mon GDB. Et oui, j'ai posé la dernière croix ce matin et je m'empresse de vous le montrer.

Les 2 derniers épisodes

GDB_38


Et le final, ma toile en entier

GDB_fin


C'est la première fois, que je brode un ouvrage aussi grand. Bon ok, il y en a d'autres en cours. Il est superbe, bref je l'adore. Je compte l'encadrer, mais il me faudra trouver la belle baguette qui le fait bien. Sur ce, je retourne à un autre monument. Biz

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ... VIVE TOI !!!!!
M
tu peux être fière<br /> <br /> bises
M
Quel travail! tu peux être fière de toi, c'est magnifique.
S
Bravo pour être venue à bout de ce monument!!!!<br /> <br /> Bon samedi! Bises
M
Pfffiou, quel travail!! C'est sublime.
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité