Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
18 juillet 2008

Les vendredis de ma Fée

BJLRN10


Coucou à toutes. On ne peut pas dire que ce mois de juillet aura brillé par la diversité de ma prose ( c'est
comme le soleil, t'es planqué où ). Mais je n'oublie pas nos rendez vous du vendredi. Petit à petit, croix après croix, ma fée se pare de ses atours. C'est comme la maison qui devient de plus en plus belle, un mirage qui se transforme en réalité.

Sur ces bonnes paroles, voilà mon travail

f_e_au_18_07_2008

Je l'accorde, l'avancée n'est pas fulgurante, mais je n'ai pas été infestée par l'aiguille anémiée de certaine.
De plus, mon cerveau fourmille de multiples projets, à finir où à commencer, et ne concernant pas seulement la broderie. J'en reparlerai plus tard. Biz

Publicité
Commentaires
B
ouahhhh jadore bravo
K
tu avances bien c'est magniique
M
Ah quelle belle fée, toujours en douceur et qui avance qui avance, elle s'envole presque ! <br /> <br /> Michou
A
Vas-y, mets lui la pâtée à la p'tite !!
C
oui,ben ne te laisses pas distraire, concentre toi sur ta fée, non mais, je reviendrais voir où en est l'avancée!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité