Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
5 août 2008

Je suis fière de moi

pmcouture

Et oui, nous voilà devenues copines, elle et moi.
MAC Cela faisait un moment que je la regardais, je l'ai enfin approcher et le miracle a eu lieu. J'ai vaincu par KO et, désormais, nos relations sont harmonieuses.
Au festival du lin, j'ai passé l'après-midi avec Cherlyly et nous avons admirer les tissus patch. On s'est lancé un défi : faire le sac aux 22 carrés de Cécile.

Voilà le mien

Sac_22_carr_s

Il est bourré de défauts mais j'ai réussi et comme ça je vais pouvoir faire la belle avec.

J'en ai même fait un plus basic pour ma fille

Sac_Marie

Vu les bons services rendus, elle va pouvoir trôner dans mon coin rien qu'à moi. Je sens que je vais souvent faire appel à elle. Biz

Publicité
Commentaires
P
super ce sac!!!! il y a un tuto quelques part!ma machine est de sortie !!!! lol
J
j'aime beaucoup les couleurs de ton sac....le mien est tout cousu je n'ai plus qu'a coudre les anses.....<br /> A bientôt...<br /> Julie
V
le petit pour ta fille est mimi aussi!
V
superbe !!!!<br /> <br /> moi je l'ai monté à la main mais les finissions ne sont pas terminées.... j'y retourne !<br /> <br /> bises<br /> véro21
B
waouhhhh j'appelle ça un domptage réussi et une complicité bien belle !!! ton sac est divin avec tous ces tissus!!! et ta fille fait une très jolie manequin à sacs!!! je crois bien que tu peux continuer!!! bravooo
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité