Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
12 septembre 2008

Les vendredi de ma Fée

Avec la rentrée, nous reprenons nos habitudes du vendredi, montrer nos progressions de la Fairy Moon. La dernière fois, j'en étais .

Et maintenant

f_e_le_110908

Je n'ai pas avancé autant que je l'aurai voulu, mais une petite souris m'a dit que ma cosaleuse n'avait pas fait mieux. Cela me rassure, je ne suis pas la seule à avoir eu la flemme pendant les vacances. Biz

Publicité
Commentaires
O
ARF !!!!! j'ai encore Mourue !!!!!!!!<br /> Bravo !! il est magnifique !
M
Je sais le boulot que représente un mirabilia et ne peux que te féliciter. Elle va être superbe !<br /> Anne-Laure
A
Par rapport à l'autre faignasse, tu es génialissime !
A
ben dis donc, ça dépote quand t'as la flemme, continue comme ça ;-)
P
ça avance, ça avance ! bravo !!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité