Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
26 octobre 2008

Non, je ne l'ai pas oublié

Ok, on n'est pas vendredi, mais c'est aujourd'hui que je vous la montre. Je suis contente, car en ces temps de frimas, ma belle n'aura plus froid aux pieds.

F_e_le_26_10_2008

Je suis comme elle actuellement, je me sens pousser des ailes, j'ai obtenu un poste de nuit (depuis le temps que je le voulais) dans mon service. Je commence début décembre avec ce nouveau rythme et je suis trop heureuse, je suis sur mon petit nuage.

Je ne sais pas ce que devient Caribouc : est-elle enfouit sous ses cours ou est-elle entrée en hibernation en attendant son chauffage ?

Par contre, vous ne la reverrez qu'après les fêtes, j'ai quelques Bips à faire et j'ai besoin de temps pour cela. Biz

Publicité
Commentaires
B
Super ton blog.Si tu as le temps passe chez moi voiçi mon adresse c'est broderie02.skyrock.com. J'aimerais faire des connaissances et échanger des ouvrages.Merçi et je te souhaite un Joyeux Noêl.Broderie02
P
c'est pas sur mon blog mais sur celui de cémavi que tu es allée!!! mdr je deviens fada!!!!! ton blog est super aussi!!!
P
tres jolie grille! quel "travail"!!!<br /> Merci pour ta visite mais tu sais j'ai pas quatre bras mais il parait que je suis hyper active!!!<br /> et puis c'est ma soupape mes loisirs et avec 3 enfants un mari un boulot et tout ce qui va avec ... ... ... j'ai besoin d'évacuer!!!<br /> @ bientot patath
T
c'est super pour ton boulot ,félicitation...Ta fée est de plus en plus jolie
C
Quel travail, j'admire!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité