Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
12 décembre 2008

Ma belle hollandaise-6

En ce moment, je suis comme le lapin d'Alice, je cours après le temps. Entre préparer Noël, l'anniversaire de l'ado de la maison (14 ans déjà) et le boulot, pfuuuf c'est pas une vie.
Sur ce je vous montre, en décalé, ma belle

the_dutch_beauty

Et une photo de l'ensemble de l'ouvrage

the_dutch_le_12_12_2008

C'est vrai, qu'elle porte bien son nom de Dutch Beauty car son visage fait un peu canard;
Par contre, une bonne âme voudrait-elle me prêter son aiguille turbo pour ce mois-ci ? J'en ai grand besoin. Biz

Publicité
Commentaires
C
et la suite ??? hein ???elle est où ????
L
J'ai vu celle de Silia terminée et grandeur nature, tu vas te régaler c'est magnifique.
C
ce qui est chouette , c'est que quand je vois son tour de taille et ben.......je n'ai plus trop de complexe..... enfin si....quand même!!!!
C
çà avance bien, bravo.
E
Elle a l'air bien costaude cette brave !!! ahh ce temps qui file file file..et qui ne revient pas!! mais il y a des priorités parfois!!alors je te trouve bien courageuse d'avancer sur cette toile...et profite bien de ton ado..ça pousse trop vite ces "bébés"!!!<br /> bonne fin de semaine bisous
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité