Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
5 janvier 2009

Echange de brodeuse

En décembre de l'année dernière, sur le forum des copines, était organisé un échange de brodeuse.
Voici ce que j'ai reçu :

echange_brodeuse_decembre_2008

C'est Cat qui m'a gâtée et elle a parfaitement ciblé mes goûts : un joli coussinet rose, un coeur façon Tilda, du tissu rose, du lin rose, de la dentelle, des charms, une breloque déjà en action sur mes ciseaux, du fil Aurifil et de la soie ainsi que des caramels au beurre salé (y'en a plus). J'ai reçu ce colis le 24 et j'étais comme une gamine à dire des Oh et des Rhâââ j'adore tout. Je te remercie encore pour tout.
Sinon, je souhaite un joyeux anniversaire à mon blog qui vient d'avoir 2ans, déjà. Biz

Publicité
Commentaires
V
Joli échange!
A
je veux bien le paquet de caramel pour fêter ça !!! ( un seul bonbon c'est juste pour colmater une dent creuse, le paquet entier c'est la bonne dose pour moi ;-) )
C
tu n'as pas honte d'avoir tout mangé les caramels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bon d'accord j'en aurais fait autant !!!!!!!!) Chez Picard , ils ont une super bonne glace au caramel au beurre salé!je te la conseille !!!!!!!;o))))
J
De bien jolies cadeaux !!!<br /> Les echanges entre brodeuses sont un vrai bonheur !!! Bon w.e. et bises+++
E
oh quel bel échange bravo , voir la vie en rose est toujours agréable
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité