Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
21 janvier 2009

Un nouvel ouvrage

A la nouvelle année, il est convenu, pour bien la commencer, de démarrer un nouvel ouvrage. Je me devais de respecter cet adage. Grâce au forum des Copines, c'est chose faite, avec le Sampler Game Board de the Drawn Thread.

Voici la bête

gameboard

Et mon 1er objectif

Sampler_Game_Board_le_20_01_2009

Je suis ravie de le faire, cela fait des années que j'y pensais et le voilà enfin sur mon tambour. Je le brode sur une toile de lin 16 fils/cm avec le pack de soie de chez Vicky Clayton. Biz

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe mais que de travail dessus !!!!!!!!!!!!!!
C
Il est magnifique, ce modèle.<br /> Bon courage pour la suite.
C
j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire avec Souricette!!<br /> bonne broderie!
E
trés joli dévut!bravo
S
un bien joli nouveau projet!!!<br /> kissouxxxxxxx
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité