Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
2 février 2009

Ma belle hollandaise-10

Cet ouvrage s'embellit de jours en jours. Nous atteignons la page 4 sur 21. Cette quinzaine 2 petits anges ont fait leur apparition.

The_Dutch___10

Faire une photo de l'ouvrage dans son entier devient de plus en plus délicat.

The_Dutch_le_02_02_2009

Les photos ne sont pas tip-top mais il neige en normandie, et je travaille cette nuit grr.... Biz

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe effectivement !
P
il est trop trop beau, bravo
V
superbe sampler! Bravo!!
E
c'est fou ca me rappelle un marquoir! celui de justine! j'ai bu ou quoi! bravo bravo! bizz
C
je t'ai taguée
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité