Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
2 mars 2009

Ma belle hollandaise-12

Cet ouvrage au long cours, je pense qu'il va s'étaler sur au moins 2 ans, poursuit sa route.

Voilà le gros bouquet central

the_dutch_12

Et en entier (pas toujours facile à photographier)

the_dutch_le_2_03_2009

D'après le diagramme, nous en sommes à la moitié du 1/3 supérieur de la broderie. Je vais encore y passer du temps dessus, mais qu'avec du plaisir. Et c'est également un challenge pour moi d'aller jusqu'au bout. Biz

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment beau!! bravo!<br /> <br /> bon courage pour ton dos! bisous
C
Il est splendide!!! Il vaut la peine de s'accrocher!!
E
C'est bien grand en effet..mais chaque "scène" chaque motif est à lui seul un chef d'œuvre!! j'adore les arbres de vie symbole si fort.. par contre je ne suis pas très fan d'anges.. ça m'angoisse!!<br /> Alors tiens bon pour la suite..en tous les cas c'est à chaque fois un moment de bonheur de voir ce que tu brodes!!! merci<br /> très belle semaine
V
bravo! je t'admire pour cet enorme ouvrage! bon courrage!!
A
c'est un mastodonte !!! impressionnant
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité