Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
20 mars 2009

La vie en rose

Depuis quelques jours, je me lasse de mes petites croix même si c'est toujours une histoire d'amour. J'ai découvert depuis quelques temps ce blog et j'ai décidé de me faire la Baby Blankett. Je sais, c'est kitschissime à donf' mais j'adore. En attendant ma laine, il faut tout de même 17 pelotes, j'ai crocheté quelques carrés dans l'idée de faire un plaid pour ma fille. Il y en a 4 d'assemblés.

Plaid_Marie_le_20_03_2009

J'ai trouvé le modèle pour le carré ici et pour faire l'assemblage .

J'ai également fait une fleur pour embellir un gilet tout simple que je tricote pour ma fille.
Fleur_Marie

Vous trouverez le tuto ici.
A voir également, Cathsotte a concocté un joli petit sac en crochet. Biz

Publicité
Commentaires
C
Tu fuis les croix en effet... tu devrais reprendre tes études toi'z'aussi histoire de t'occuper un peu plus ;o)
Z
j'aime de plus en plus cette couleur !!! bravo !
K
Moi aussi le crochet me tente bien, mais où pourrais-je trouver le temps, alors que je n'arrive déjà pas à suivre avec mes encours broderie et tricot ??? En tous cas, tes carrés sont bien chouettes :-)
E
ce rose est parfait pour le printemps..ahh le crochet... c'est qu'on revient à nos racines!! je te souhaite beaucoup de patience pour crocheter tout ce projet!!! impressionnant.. j'adore la rose!! c'est trop chou!!<br /> très bon week end printanier avec le soleil...bisous
C
ohlala !!!!!! je n'aurais jamais pensé un seul instant que ça puisse revenir à la mode les plaids comme ça au crochet ! c'est toute ma jeunesse dans les années 70!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité