Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
3 avril 2009

Un joli Pinkeep

la semaine dernière, Symiote organisait un petit jeu sur son blog. Et j'ai gagné!!!
Elle m'a dit qu'il y aurait un petit cadeau à la clef.

Et le voilà de face avec la joli carte qui l'accompagnait

cadeau_Symiote_face

De dos

cadeau_Symiote_dos

Je suis mourute, il est trop beau : le modèle avec les fleurs, le transfert au dos. Merci beaucoup Symiote, c'est mon 1er pinkeep et je l'adore. Je saute pas de joie mais presque... Biz

Publicité
Commentaires
C
C'est lumineux, c'est très joli.
G
Euh, j'ai une question, connais-tu le procédé pour faire des transferts, tels qu'au dos de ton pinkeep ? tu peux me répondre par mp, si tu veux. Bises
G
Superbe. Je comprends que tu sois ravie.
S
il est magnifique !
E
sympa dit donc!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité