Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
24 juin 2009

Biscornu reçu

Rhâââ, y'a des fois où j'adore ma boîte aux lettres car elle me délivre des enveloppes rebondies.
C'est Karine qui m'a gâtée car j'ai écrit le 10000ème com' sur son blog.

Voici la merveille

Biscornu_kk_1

En action sur mes ciseaux

Biscornu_KK_2

Encore merci Karine, il est superbe et je l'adore. Et allez visiter son blog, il regorge de merveilles. Biz

Publicité
Commentaires
S
Oh j'en ai eu un aussi, elle est trop gentille Karine !
M
Il est bien joli ce biscornu. Amicalement. Margot
C
j'en reviens pas comme t'as du bol !!!!<br /> tu viens de poster le 5000° com sur mon blog !!!!<br /> j'ai décidé moi aussi de t'envoyer un petit quelque chose pour l'occasion !<br /> j'ai déjà ton adresse, je cherche une idée et je te gâte<br /> bisous
T
il est vraiment superbe ,j'aime beaucoup
Z
Karine, la reine des biscornus !!!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité