Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
29 juin 2009

Tu Te Démerdes...

Le 2 mai, était organisée chez Fred une rencontre de brodeuse.
Jabadao nous avait concocté un p'tit kit pour fabriquer un coussinet à offrir à une autre brodeuse. Il y a eu un tirage au sort.

Voici le magnifique pique-auguille offert par Titefée

TTD1

TTD2

Je l'adore. Il est fait de techniques que je pratique pas : cartonnage et hardanger et cela me donne envie d'essayer. cette semaine, j'ai été bien gâtée.

Voici celui que j'ai envoyé à DViolante (je lui ai piqué son image)

TTD3

Il lui a plu, j'en suis contente. Biz

Publicité
Commentaires
M
C'est très beau. Bises. Margot
E
ce mariage entre rose et vert grenouille est trop chou!! comme toi je ne sais ni cartonner ni faire du Hardanger alors c'est encore plus "intéressant" de voir une réalisation aussi mimi!!!<br /> quant à ton garde fil coussinet il est bien beau ce cœur en arabesque est si superbe!! bravo!!<br /> belle semaine
Z
bien joli coussinet et j'adore les oies mais pas en vrai !!!
V
C'est joli comme tout en effet!
B
C'est très jolis , bravo
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité