Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
3 juillet 2009

My Lady's Quaker-1

Sur le forum Passion Broderie, nous avons toutes craqué pour ce modèle créé par Jardin Privé.

Le voici

My_Lady_s_Quaker

En 2 temps, 3 mouvements, il a été décidé de le broder en SAL, ce sera nôtre ouvrage des vacances. Loïs, meneuse par la même occasion, a créé un blog où tout est expliqué.

Voilà le début

My_Lady_s_Quaker_1

Et ce que j'ai brodé

My_Lady_s_Quaker_le_3_07_2009

Le but de ce SAL est de se faire plaisir et de n'en faire qu'à sa tête. C'est pourquoi je le brode en monochrome avec un Needle Necessities n°157. J'ai débordé du programme prévu... Biz

Publicité
Commentaires
A
j'arrête de compter tes ouvrages, je ne vais plus avoir assez de mes mains et de mes pieds bientôt ;-))
Y
t'as bien fait de déborder ! c'est super beau avec ce fil j'aimeeeeeeee
M
Un bon début, bravo. Bises. Margot
E
ahh ces modèles façon quaker j'adore!! je ne connaissais pas du tout..je vais vite aller jeter un coup d'œil à tes liens!!mais avant je te félicite pour ce "n'en faire qu'à sa tête " j'adore cette philosophie!! bisous et bon week end
K
je meurssssssssss
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité