Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
7 juillet 2009

Merci Cémavi !!!!!

Décidément, je suis gâtée en ce moment, et pourtant ce n'est pas mon anniversaire (qui est en janvier).
C'est Cémavi qui m'a offert un ravissant Pinkeep car j'avais posté le 5000ème comm' sur son blog (je bave devant sa production brodesque, tout est superbe).

Le voici de face

pinkeep_1

de dos

pinkeep_2


Je l'adore, il est magnifique et je n'avais pas encore un rond.
Moi aussi, je suis contente de t'avoir rencontré via le net et j'espère qu'on arrivera à se voir lors d'un salon parisien. Biz

Publicité
Commentaires
B
très joli !! et je reconnais mon fil en plus !! bravo à toi !!
Z
bravo à toutes les deux !!!
M
oh trop trop beau !!!! je l'ai déjà brodé cette grille, elle est très agréable...<br /> bises
C
C'est superbe, tout ça!
M
Il est superbe. Bises. Margot
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité