Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
13 août 2009

Les Arbres-21 et 22

2 p'tits objectifs de bouclés. On continue dans les frises, le tout agrémenté de jolies fleurs.


Les_arbres_1_le_11_08_2009

Les_Arbres_2_le_11_08_2009

J'ai eu très chaud en brodant cette partie, j'ai bien cru ne pas avoir assez de toile.
Ouf, après moults comptages, il ne restera pas grand chose en bas, mais ce sera suffisant pour ce que je vais en faire. Biz

Publicité
Commentaires
A
plus l'ouvrage avance, et plus je te trouve superbe (alors qu'il ne m'attirai pas vraiment au départ)<br /> Je me laisserai bien tenter...
E
whouahh!!! je crois pas l'avoir vu celui là!!!!
T
c'est super chouette ça sent presque la fin
L
Très belle ouvrage.
E
quelle frayeur quand on voit arriver la fin de la toile...!! heureusement tout rentrera..parce que c'est i beau!!! j'aime vraiment mais je me répète!!!!<br /> belle journée
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité