Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
15 août 2009

Le cirque des cercles-5

Aujourd'hui, c'est le jour de ce superbe SAL que je mène avec grand plaisir.

Gros plan

cirque_des_cercles_5


Vue d'ensemble

cirque_des_cercles_le_13_08_2009


Il faut broder le dernier demi-cercle de la ligne et les p'tits aux alentours.
J'ai trouvé qu'il était plus court que les autres, vous me donnerez votre avis. Biz

Publicité
Commentaires
A
Je suis à jour moi aussi. C'est un vrai plaisir à broder, je ne me lasse pas du tout de ces cercles
L
C'est beau, j'adore tes couleurs.
V
Félicitations ! C'est un sacré monument ...
M
rhooo quel magnifique travail .....j'adoooore
E
mmmmmhhhhh que dire de plus...ça me plait trop!! bravo ..c'est géniale!!<br /> très bon dimanche bisous
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité