Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
16 septembre 2009

Sampler Game Board-19

Cette fois ci, en brodant la maison, je me sentais bien chez moi (la Normandie).
Il y a une maison rouge, qui rappelle bien les maisons en brique que je croise régulièrement, et bien sûr un pommier !!!
Sans oublier un joli p'tit cygne.

Sampler_Game_Board_1_le_15_09_2009

Sampler_Game_Board_2_le_15_09_2009

Grosso modo, nous avons atteint la moitié de ce joli sampler.

Le temps est bien gris, ce qui explique la luminosité des photos, on se croirait en automne. Biz

Publicité
Commentaires
B
Que je l'aime celui-ci. J'ai hâte de le voir fini. Allez Betty, mets le turbo !!!
E
un bon gros pommier est de saison..puisque l'automne est presque à notre porte!!! le temps des tartes aux pommes et autres desserts... parce que cette saison est loin d'être ma préférée...le soleil et sa lumière me manque déjà beaucoup... bisous
M
il est de plus en plus beau cet ouvrage !!!
T
c'est superbe
C
super !!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité