Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
2 novembre 2009

The Houses, case n°2 finie !!!!!

Qu'il est doux ce moment où l'ouvrage approche de sa fin.
Mes Houses sont à une case de la fin, j'ai, en effet, achevé la 2ème case.
Voici donc, cette maison tout en briques et relativement longue à faire mais sublime (du moins pour moi) !!!!


The_Houses_1_le_01_11_2009





The_Houses_2_le_01_11_2009


La prochaine fois, ce sera l'apothéose, avec le final !!!! Biz

Publicité
Commentaires
E
encore une merveille!
S
C'est un très bel ouvrage, je crois bien qu'un jour je me laisserai tenter! ;)
A
ohhh que c'est beau et quel travail. J'aime beaucoup. Bisous
M
C'est de toute beauté!
M
c'est magnifique, trop beau ! félicitations<br /> amitiés marylin
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité