Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
4 novembre 2009

Merci Fred !!!!

Il y a quelques jours, je postais un com' chez Fred. Comme c'était le 1000ème sur son blog, elle m'a envoyé un p'tit cadeau.
Je viend de recevoir un magnifique coussinet accompagnée d'une très jolie carte.

Cadeau_Fred

Je suis ravie quand mon facteur m'apporte ce genre d'enveloppe rebondie, Fred m'a bien gâtée, c'est un rayon de soleil dans ma journée. Biz

Publicité
Commentaires
Z
encore une copine de gâtée par Fred !!!!
V
Veinarde! C'est très joli. :)
E
la carte est superbe..mmmhh un coquelicot !! quant au coussinet je n'arrive pas à lire la phrase en entier mais je devine le sens ..que cette amitié soit aussi belle que cette grille fraîche!!<br /> bisous et belle soirée
M
rhooo comme tu as été gâtée...
B
Magnifique ce coussin, mais ou est-ce-qu'elle trouve le temps pour bricoler à côté, pffff
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité