Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
19 décembre 2009

Le Cirque des cercles-14

Coucou à toutes en ce dernier samedi d'avant noël. Par chez nous, c'est la neige qui s'est invitée, va t'elle nous tenir compagnie longtemps ???
Je vous donne, donc, le 14ème objectif (déjà) de cet ouvrage qui vous fait tourner la tête !!!!

Cirque_des_cercles_1_le_19_12_2009


Cirque_des_cercles_2_le_19_12_2009


Comme je suis quelqu'un de très gentil, je vous accorde une trêve pour les fêtes et vous donne rendez-vous le 9/01 pour la suite de notre aventure !!!
Je vais pas trop trainer, nous fêtons les 15 ans de mon ado préféré ce soir. Il les eu mercredi 16/12 mais comme il n'était point là, on se rattrape aujourd'hui. Biz

Publicité
Commentaires
C
Quel beau travail!
A
super, si on a jusqu'au 9 janvier pour remplir cet objectif, je serais dans les temps (il est déjà bien avancé) En tout cas, le tien est superbe
Z
bon reveillon et joyeux noel<br /> <br /> bisous de zabou
F
ca avance drolement bien !
P
joyeux nanniversaire a ton fils !!!!<br /> et merci pour le délais , au moins je pourrai m'avancer sur les autres cercles non remplis !<br /> grosses bises et rdv le 09 !!!!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité