Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
2 janvier 2010

Bonne année.....

xmasnewyear23

Je vous souhaite une très bonne année remplie de petites croix.

Perso, je ne prend jamais de bonnes résolutions, je suis incapable de m'y tenir.
Je vais donc reprendre, encore à mon compte, celles de la fée, elles me correspondent bien.
1-je fais ce que je veux
2-je le fais quand je veux
3-je dis ce que je veux
4-je le dis quand je veux

Sinon, je démarre cette année avec un Quaker et avec Karine. C'est notre projet à toutes les 2.

048_Mary_Wigham

Je n'ai pas eu le temps de suivre le SAL organisé par Needleprint, on se rattrape donc en ce début d'année.
Comme nous sommes toutes les 2, c'est chacune son tour qui donnera l'objectif précédent, cela risque d'être rigolo.
J'ai donc donné le 1er objectif à Karine et on va commencer, aujourd'hui, en haut à gauche.

Sinon, cette année sera également placée sous le signe du tricot.
Voici 2 de mes cadeaux de noël:

livre_tricot_japon_1
livre_tricot_japon_2
Un blog collectif devrait bientôt voir le jour, car dans les livres tout est en japonais mais les schémas et les descriptions sont très bien faits.

Pendant que certains jouaient aux cartes, hier en fin d'aprem, voilà ce que mes p'tites mains produisaient

D_but_miss_marple

C'est le début du célèbre shawl Miss Marple de CécileF. Biz

Publicité
Commentaires
T
une bonne année à toi avec une meilleure pour ton dos!!!!encore de chouettes projets en vue
F
superbe quaker queje reve de faire aussi<br /> me faudrait plus de temps à l'horloge
K
Bonne année à toi aussi :) Chouettes ces livres tricot en japonais, malheureusement, je ne pense pas pouvoir les trouver en Suisse...
E
Je trouve que tu as des projets vraiment très très interessants et si tu n'as pas de résolutions je suis bien d'accord avec toi pour tes "principes"!!! Fais-toi surtout plaisir que tout ce que tu entreprendras sera fait avec Passion ..le reste suivra tant bien que mal!!! gros bisous...<br /> ps j'ai les grilles "au chaud" pour ce quaker que j'adore... peut-être que en voyant tes avancées cela me donnera des envies??<br /> belle soirée
L
ce quaker fait partie de mes projets, pour un jour futur de 2010 ou 2011 ou plus tard ...<br /> <br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité