Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
4 janvier 2010

Ma belle Hollandaise-31 & 32

Cela fait un p'tit moment que je n'ai pas montré son évolution.
Avec Cémavi, nous avancons tranquillement mais surement !!!
La page 11 est enfin tournée, et maintenant nous allons broder en miroir car la "bestiole" sert d'axe de symétrie à cet étage.

The_dutch_1_le_4_1_2010

The_dutch_2_le_4_1_2010

The_dutch_3_le_4_1_2010

Les photos sont très très moches et ne permettent pas de voir le ton sur ton des fils sur la toile. Je vous rassure, de visu cela a un côté ancien qui me ravit. Biz

Publicité
Commentaires
Z
c'est sur ça avance doucement mais surement et tu t'y tiens : bravo !!!
B
Il est déjà magnifique comme ça, bravo .
C
Quelle avancée depuis la dernière fois où je l'ai vue, bravo c'est de plus en plus beau!
F
et moi qui suis à la traine totale
E
oh mais on voit bien que cette toile est un grande beauté!! le vis à vis promet d'être encore bien beau mais quel projet "pharaonique"!!! je t'encourage!! mais je sais que c'est tout à fait réalisable!! bisous et belle soirée
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité