Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
7 janvier 2010

Sampler Game Board#27

La partie que je viens de finir de broder m'a donné des sueurs froides.
Vais-je réussir à finir le carré ?
Vais-je réussir à joindre les 2 frises sans pénélopage ?
Ben j'ai réussi sans encombres, ouf !!!!


Sampler_Game_Board_1_le_07_01_2010

Sampler_Game_Board_2_le_07_01_2010


J'ai mis 2009 pour rappeler que cet ouvrage m'a tenu compagnie depuis 1 an.
Bon, j'y retourne j'ai encore quelques SALs en souffrance !!! Biz

Publicité
Commentaires
M
cela fait des années que j'ai la grille dans mes placards : elle me plaît toujours autant! peut-être un jour... en tous cas bravo à toi!
E
je l'adore je le dirais jamais assez!
S
Il est superbe Betty! Je l'avais commencé sur de la 28 count, je le referai sur une toile plus fine!
Z
ça c'est le truc qui rend dingue si ça coincide pas : bravo !!
E
c'est la preuve que tu "travailles" dans la minutie... pas d'erreur.. tout tombe pile poil!!! et c'est...super!! ça faisait un moment que tu ne nous avais pas montré cette toile.. je suis bien contente de la revoir!!!<br /> allez la fin est proche..plus que 13 cases non?<br /> bonne continuation et belle soirée..et patience pour ton fils!!!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité