Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
23 janvier 2010

Le Cirque des cercles-16

Et voilà, la boucle est bouclée, le rectangle est apparu en entier.
Pour cet objectif, qui en plus est petit, j'ai fini le 3ème petit cercle à gauche ainsi que les tous p'tits.

En photo

Le_Cirque_des_cercles_1_le_22_01_2010

Le_cirque_des_cercle_2_le_22_01_2010



Sur ce, je vous laisse. Nous fêtons nos anniversaires ce soir : ma louloutte a eu 10 ans le 15, DH a eu 41 ans le 16 et moi 38 ans le 19. Chez nous le mois de janvier est chargé, hihihi !!!! Biz

Publicité
Commentaires
A
je suis à jour et j'attend la suite :)<br /> A voir sur mon blog
S
C'est magique ! Je suis admirative !<br /> Bon anniversaire à vous tous.
E
epoustouflant!! mais que va tu en faire? l'encadrer???
T
c'est super beau j'adore toujours autant
Z
c'est superbe : bon courage pour la suite !!!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité