Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
5 février 2010

Je suis très gâtée !!!!

J'aime bien ma boite aux lettres en ce moment.
Des copines m'ont offert des p'tits présents très jolis pour mon anniversaire.

De la part de Fred, 2 pinkeeps de Tralala avec le noeud qui le fait bien

Cadeau_1_de_Fred

Cadeau_2_de_Fred


De la part de Karine, un joli biscornu brodé avec un fil de Bleue Cerise : abricot magique

Biscornu_de_Karine


De la part de Poulin, car j'ai gagné un p'tit jeu sur son blog. Une jolie toile de lin marbrée pèche, des rubans et un joli fil de l'Atelier du Pic-vert, le tout dans une jolie harmonie de couleurs.

Cadeau_de_Poulin


Je vous remercie toutes les 3. Biz

Publicité
Commentaires
K
extra tout ça<br /> et ravie que tu sois gatée ;-))<br /> bisous
E
Les duos de Tralala sont superbes!! et des couleurs gaies pétillantes dans ces cadeaux qui réchauffent le coeur et entretiennent l'amitié!! c'est drôlement sympathique tout cela!!bon week end
E
ils sont superbe tous ces cadeaux...
E
purée c'est joli et coups de coeur pour ces superbes pinkeep! whouahh
V
Superbes!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité