Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
16 février 2010

Christmas at Hawk Run Hollow

Décidément, je les apprécie les grands samplers de CHS.
Sitôt vu, sitôt adopté et sitôt il fut programmé en SAL sur le forum des copines.
Titefée a décidé de nous guidé sur ce long ouvrage !!!

Voici la "Bête"

Christmas_en_entier

Mon début

Christmas_le_15_02_2010

Lin Zweigart Newcastle, coloris sand, et soies NPS
.

La palette de couleurs est sublime, c'est un ravissement pour les yeux. Biz

Publicité
Commentaires
B
C'est un bon début... courage pour la suite. Bises
E
j'ai vu le paon il y a quelque jours sur le blog de Nadia...mais je ne voyais pas la "bête"..alors là je suis estomaquée de voir un si grand ouvrage!! mais il te va comme un gant à croire que tu as le don de les "trouver" ces SAL..<br /> bon amusement!!!et belle soirée
S
Le pied de ton sapin est vraiment splendide avec ton choix de couleur !
E
purée purée tu va vite!!! joli le pot en bleu!!!
T
parfait ,t'es une bonne élève
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité