Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
17 février 2010

La pineta di classe

Je n'ai jamais brodé d'ouvrages de ce créateur et ce n'est pas faute d'avoir des modèles dans mon panier.
Shouna a proposé, toujours sur le forum des copines, de nous guider pour broder ce bel ouvrage.

la_pineta_en_entier

Mon début

La_pineta_le_16_02_2010

Lin Zweigart Newcastle, coloris raw linen, et DMC n°413
.

C'est un vrai plaisir à broder, je suis ravie de pouvoir le faire. Biz

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je suis en admiration sur votre ouvrage. J ai l habitude de broder sur du 12 fils, pouvez vous me dire si il y a une grande différence avec votre toile merci bonne journee<br /> Claudine
A
j'y ai pensé tout l'hiver à cette grille, devant l'école de mon fils il y a au loin des silhouettes d'arbres touttes différentes, et quand il y a eu de la neige, c'était exactement ça, du Renato !! :-))
C
Bonne idée ton choix de fil, çà rend déjà très bien.
E
ahhhhhhhhhhhhh Renato..... le plus beau des italiens!!!! j'adore!!!c'est très très beau!!!! et dire que j'ai la grille là à côté de moi... bon il ne faut pas que je m'attarde..sinon!!!<br /> amuse-toi bien ou plutôt régale-toi bien!!!
F
il va etre magnifique
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité