Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
18 février 2010

C'était en décembre...

Je ne fais pas que commencer de nouveaux ouvrages, il m'arrive aussi d'en exhumer certains du panier.
La dernière fois, j'en étais .

Je l'ai repris en décembre et j'ai rajouté des personnages


C__tait_en_d_cembre_1_le_5_12_2009


C__tait_en_D_cembre_2_le_5_12_2009


C__tait_en_D_cembre_3_le_5_12_2009


Puis, il a été repris en SAL sur le forum des copines et dirigé par Frédérique.
Cette fois ci, je suis décidée à le terminer !!!

Voici donc la suite

C__tait_en_d_cembre_1_le_17_02_2010

C__tait_en_d_cembre_2_le_17_02_2010


Pourquoi j'ai mis tant de temps avant de le reprendre, car je me régale toujours autant à le broder. Biz

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli!
S
Qu'il est beau ce modèle! Ca aurait été domamge qu'il finisse en ufo. Bises!!!
F
il avance super bien
E
chapeau! ils sont phenomenaux ces ouvrages! tu va faire l'autre avec cedibo ?
A
Bravo!! Je le fais en sal aussi!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité