Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
25 février 2010

Sampler Game Board...

Cela fait bien longtemps que je l'ai montré sur ce blog.
Malgré cela, je continue à aligner les petites croix et les maisons apparaissent régulièrement.

Sampler_Game_Board_1_le_24_02_2010

Sampler_Game_Board_2_le_24_02_2010

Sampler_Game_Board_3_le_24_02_2010


La fin est proche, je crois que vous le verrez fini la prochaine fois !!! Biz

Publicité
Commentaires
D
Magnifique travail, quel régal pour les yeux toutes ces teintes si douces !
S
Tu l'as presque terminé!!! plus que quelques petites croix! J'attends avec impatience de le voir fini, il est magnifique!!!
B
J'aime ces petites maisons, comment tu vas le finitionner ?
C
oh comme c'est beau !!!
P
Oulala, encore un ouvrage au long terme,il est presque fini ! bravo
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité